Samedi 31 mai à 20h, SCOMAM, Laval : Adama Kouyaté, Ambassadrice de la musique guinéenne, fusionne traditions africaines et musiques urbaines. Première partie avec Camara Aboubacar ("Bouba mènguè") et son mélange de sonorités mandingues, reggae et latines.
Adama Kouyate, Ambassadrice internationale de la musique guinéenne, réunit traditions africaines et musiques urbaines contemporaines avec sa voix puissante, des performances scéniques captivantes et des compositions engagées.
Camara Aboubacar, connu sous le nom de "Bouba mènguè" est le chanteur du groupe Les Espoirs de Coronthie. Il réunit des sonorités mandingues, reggae et latines depuis 20 ans. Il assurera la première partie de la soirée.
Ousmane Bangoura, connu sous le nom de Petit Ousté, est auteur, compositeur et interprète guinéen, né à Conakry en 2000. Il a débuté comme DJ avant de monter sur scène devenant en quelques années un artiste emblématique des musiques actuelles de Guinée.
DJ Cissé, connu pour ses performances dynamiques et son style unique, sait faire danser sur plusieurs genres musicaux et les titres des plus grands artistes guinéens, tels qu'Azaya, Djelikaba Bintou, Sékouba Bambino ou encore Soul Bang's.
Madiscol, de son vrai nom Madiba Diaby, est un rappeur auteur-compositeur né à Boké, en Guinée. Résidant à Laval, il a débuté sa carrière musicale en 2016 avec le groupe Section 62 avant de se lancer en solo en 2018.
Entrée libre, dans la limite des places disponibles.
Consulter le programme complet ici